ArduinoGeneral

buy some sensors

userHead Account cancelled 2020-12-26 23:54:10 828 Views1 Replies
Mes lèvres se serrant autour des siennes, Taylor recula alors que nous nous embrassions jusqu'à ce qu'elle soit pressée entre moi et le mur de la douche. Mes mains bougeant sur sa poitrine l'ont incitée à écarter sa bouche plus large pour moi. Se suçant les lèvres, Taylor enroula ses bras autour de moi, me serrant contre moi. Tandis qu'elle m'embrassait et m'embrassait, elle sentit ma main parcourir son corps jusqu'à ce qu'elle glisse entre ses jambes. Elle rompit le baiser et tourna la tête pour respirer. Alors que je traçais mes doigts sur les lèvres de sa chatte, elle balança sa tête d'avant en arrière contre le mur de la douche https://pornsiteslist.me/ .

Me penchant en avant, je lui ai chuchoté à l'oreille: «Je sais que tu apprécies ça.» Je frottai doucement son entrée. "Donc si vous en voulez plus, trouvez-moi à l'étage lorsque vous avez terminé votre douche." Après avoir lentement retiré ma main de ses jambes, je me suis reculé et l'ai laissée debout toute seule. Alors que Taylor se calmait de la passion qui lui était imposée, elle soupira et passa ses mains dans ses cheveux.

Taylor a continué sa douche. En frottant ses mains sur son corps en se lavant, elle sut que sa décision était déjà prise. Taylor éteignit la douche et sortit. Se séchant, elle frotta la serviette contre son corps et ses cheveux. Tout en ébouriffant ses cheveux avec la serviette, Taylor se regarda dans le miroir de la salle de bain. Elle inspecta son visage et se tourna à ses côtés pour admirer ses courbes. Elle se sentait fière de son corps. Elle termina, se coiffa et sortit de la salle de bain, montant à l'étage pour me chercher.

Regardant à travers les pièces à l'étage, elle m'a vu et est entrée à l'intérieur. "Je savais que tu viendrais me trouver." Dis-je en m'approchant d'elle. "Eh bien, je ..." marmonna-t-elle. "Tu n'as pas besoin d'expliquer." Dis-je en m'approchant d'elle. Posant mes mains sur son corps élégant, je la conduisis au lit de la chambre. Elle s'assit et me laissa la pousser sur le dos. Taylor m'a regardé ramener ma bouche le long de son corps jusqu'à ses mamelons, dansant ma langue autour d'eux jusqu'à ce qu'ils se redressent. J'ai fermé mes dents autour de son mamelon et tiré doucement. J'ai tiré et ajusté son mamelon tout en pelotant son autre sein. Gémissant de l'assaut sur ses parties sensibles, elle se détourna du plaisir. J'ai relâché son téton et embrassé son corps et l'intérieur de ses cuisses. J'ai déplacé ma langue le long des côtés de son entrée et ai grignoté de haut en bas.

Alors que je passais ma langue dans sa chatte, Taylor a eu des spasmes et a soulevé son entrejambe, poussant contre ma bouche. En plaçant ma main sur sa chatte, je l'ai poussée vers le bas et l'ai écartée avec deux doigts. Passant un doigt sur son trou, elle haleta et me supplia de le faire déjà. J'ai enfoncé le doigt jusqu'à ce qu'il soit complètement glissé à l'intérieur. Je me penchai sur son clitoris, le léchant et le suçant en poussant mon doigt dedans et hors d'elle. "Oh mon dieu! Uhhh" gémit Taylor et tint sa poitrine. Enroulant mon doigt en elle, je lui ai frotté l'intérieur et j'ai inséré un deuxième doigt.

"Maintenant dis-moi, dis-moi ce que tu veux que je te fasse." Dis-je en poussant mes doigts dans et hors d'elle. «Mmmm… je… je veux… euh… eh bien…» Taylor détourna les yeux avec un air incertain et nerveux sur son visage, tout en repoussant rythmiquement son corps contre mes doigts. J'ai fouillé dans ma poche et j'ai sorti un préservatif que j'avais acheté la nuit dernière. Le tenant debout, l'expression de Taylor changea légèrement et elle remua pendant une seconde. Alors qu'elle restait allongée là à essayer de trouver ses mots, j'augmentais régulièrement la vitesse à laquelle je lui pompais. "Je ... je veux avoir des relations sexuelles. Je veux que tu me baises!" Taylor lâcha alors que mes doigts s'enfonçaient en elle. Je me penchai et l'embrassai tout en enfilant le préservatif. Quand j'ai rompu le baiser, la bouche de Taylor était restée entrouverte alors qu'elle me regardait avec envie. "Tu es prêt?" J'ai demandé. Taylor hocha la tête. "Absolument https://hotmyfreecams.com ."

Tenant ma bite, j'ai frotté mon bout à travers ses lèvres et me suis aligné pour entrer. J'ai poussé en avant, laissant échapper un gémissement alors que ma bite pénétrait dans la douce tension de son vagin. Taylor agrippa ses jambes et les tint ouvertes alors que je pénétrais de plus en plus profondément en elle. En reculant, puis en poussant, j'ai commencé à la baiser lentement. Mes mains parcouraient son ventre, sa poitrine et ses côtés alors que je glissais ma bite dans sa chatte. Des sons rapides de plaisir s'échappaient des lèvres de Taylor chaque fois que je touchais ses profondeurs. "Mmm mm uhh oui!" Taylor gémissait à chaque fois que je pénétrais.

Taylor se faisant pilonner par des vagues de plaisir remarqua à peine mes bras glisser sous son corps. J'ai enroulé ma main gauche autour de son épaule et ma droite au-dessus de son cul. Je la soulevai soudainement, la tenant face à moi, et la laissai tomber pour qu'elle glisse jusqu'à la base de ma bite. «Uhhhh! Taylor a expiré et a posé son menton sur mon épaule.

Je l'ai tenue contre moi et j'ai recommencé à la baiser en la faisant rebondir de haut en bas. Alors que Taylor ressentait la sensation d'être étirée et ouverte, je sentis son souffle fatigué sur ma peau avec elle s'effondre contre moi, s'amusant aveuglément. Avec elle détendue sur moi, j'ai parcouru mes mains sur elle et ai agrippé son joli cul doux. Je pétris et écarte ses joues. En me déplaçant entre eux, j'ai placé un doigt contre son trou du cul, provoquant une forte tension de sa chatte. Taylor poussa un cri et releva la tête alors que je tournais autour de son trou du cul. "Attends ... je ne sais pas